Bientot la fin

Publié le par TheLastChinese

Et bien je veux pas vous dire, mais ca sent severement la fin...

Les derniers exams, les derniers cours, le taux d'humidite qui repasse au dessus des 85%, 2 tshirts par jour, l'air conditionee a 18C... bref y a pas a dire, on y est.... c'est la fin...

Et oui, on passe toujours autant de temps a la Bibliotheque mais c est plus pour profiter de l'air frais gratos. On ne s'attarde plus dehors, on evite les plats epice. ca demande une sacree adaption ce temps de fou.

Le pire, je dirais c est qu'on la pas vu venir. Et en une semaine on est passe de la pluie au grand soleil avec la temperature qui va bien.

Bon maintenant que ca se termine va falloir pense a la suite. En ce qui concerne un delais plus eloigne, on en parlera plus tard. Pour le futur proche, petite vacance a prevoir. Et cette fois j ai jete mon devolu sur le Cambodge et la cite d'Angkor ! Quand vous verez les photos, vous pleurez surement.

Donc j essayerai de vous tenir au courant de ce qui va se passer, et quand j'arriverai a Shanghai fin juin, ce blog s'arretera surement pour passer a un autre blog, car ben oui, TheLastChinese ne sera plus in Hong Kong, mais in Shanghai....

Bientot la suite de mes aventures !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article