Byebye

Publié le par TheLastChinese

Les sacs sont fait... Y a plus qu'à y aller...
Passer la frontiere avec mes 4 sacs, en envoyer la moitié par train de Shenzhen à Shanghai... et puis le reste me suit.

Voilà, c'est vraiment la fin, mon colloc récupere un paquet de truc, pour lui, c'est noel.
J'ai eu beaucoup de fun cette année. Une année facile finallement par rapport à ce que j'ai pu connaitre avant, et un peu trop rapide à mon gout.

Mais une chose est sure, je reviendrai !
(Ben oui, après tout, j'ai toujours pas vu Andy Lau , alors faut bien que je revienne !!!)


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Bye
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Andy Lau est très occupé cette année, c pour ca::!!!!! ben oui c déjà la fin d'année, le temps passe vite.. pour moi c pareil, quand j'imagine un an après, je vais ranger tous mes affaires et repartir en Chine, je commence à frustrer. mais les choses avancent quand on a envie de toucher le ciel. :)  bisous mon amour.
Répondre