C'est repartis !!!

Publié le par TheLastChinese

Et bien voila les amis, c'est repartis pour un semestre !!!

Bon retour a Hong Kong, la vie est beaucoup plus tranquille et beaucoup moins nocturne...mais on se couche quand même tard.

Je suis donc arrive samedi soir, un peu tard, mon avion avait une heure de retard, donc apres tout est plus long. Arrive a Shenzhen, prendre un bus, alle a la frontiere, passer la douane, KCR ensuite on arrive.

Le samedi soir, comme a son habitude, mon collocataire n est pas la. Mais je vais vite apprendre que le samedi sera consacre a des reparations dans mon hostel, ce qui se traduit par en fait pas d electricite de 9h a 17h.... Welcome Back !!!!

Alors moi, j ai pas mesure l'impacte d une telle nouvelle... ca veut dire pas d'eau chaude, mais non plus pas d'eau bouillie, donc potable, pas d internet, pas de baterie pour les pc portables ou les telephones.... et donc.... pas de dork !!!!!! Et oui, ce jour la, le dortoir etait vide !!!

Bon, j ai pas tarde a bouge aussi, faut pas deconner tout de meme.

Bref, sinon ca fait plaisir de voir tous ces nouveaux etudiants, completements perdus, avec leur plan de la fac, en sueur...etc... y a quelque mois, c' etait moi !!!!!!!!

Maintemant, je peux aider les gens et tout, j ai plus confiance en mon anglais et ils sont plus tolerant et patient car ils ont besoin de mon aide. Comme quoi on peut servir et se faire desirer ! Cool

Maintenant qu on a retrouver le peu de tete qu on connaissait d un semestre sur l autre, on peut reparler des choses serieuse. Ben, oui... a la fin du mois y a une semaine de vacances, je vais quand meme pas rester a HK! Donc ca commence a parler du Vietnam et du Cambodge... voir les 2. Moi ca me va.

Je vous tiens au courant !!!

A plus et encore Bonne Année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article