[PSP-Owner] et fier en plus ! Venez voir les nouveautés en photos !!!

Publié le par TheLastChinese

Et bien voilà, en effet moi et quelques autres, nous sommes les heureux propriétaires d'une PSP, soit des [PSP-Owners], et franchement, moi, je me régale !

Je l'ai acheté en juillet à Shanghai à 180€ value pack import Japon firmware 1.50, donc le français, avec j'ai acheté Ridge Racer Compter environ 40€ en Chine, qu'on ne présente pas. J'ai une SONY 1go acheté environ 80€, Shanghai ou HK meme prix, oublié l'Asie du Sud Est c'est presque 2 fois plus cher !!! Sinon des amis l'on acheté à HK c'est sensiblement les même prix, sauf les jeux qui sont un peu moins chers...

La MS Duo Pro est souvent vendu avec un adaptateur pour l'ancien format plus stick et massif. En tout cas la MS est indispensable pour pousser l'utilisation de la PSP, avec son lecteur MP3 dont je ne me passe plus, et regarder des vidéo, je ne sais pas vous mais moi, ayé quand je prend le KCR pour aller sur Tsim Sha Tsui, je me charge 2 petits épisodes de Naruto en sous titré Fr (un pour l'aller et un pour le retour) en passant les sous titres sont tout a fait lisible sans problème ! Et en plus j'ai encore de la place pour mettre plusieurs albums en MP3, la PSP est mon nouveau meilleur ami... nous sommes inséparable, lol

J'en profite pour vous conseiller l'utilisation du logiciel de compression PSP vidéo 9 (tuto et download ici) ce logiciel est on ne peut plus simple, ensuite charger vos films ou mp3 ou photos par le biais d'un cable USB standard (pour SPV, archos ou appareil photo) et placé les objets dans les dossiers correspondants, sauf pour la vidéo lisé le tuto le logiciel va vous créer un nouveau fichier. Voilà, c'est on ne peut plus simple...

Bon sinon, en jeux j'ai joué a Ridge Racer, Need for Speed Underground (30s), Coded Arms (encore a découvrir), Hot Golf (pas mal du tout), APE Monkey (jeux de plateformes marrant), Untold Legend (RPS aux nombreuses possibilités), et un jeu japonais ou on doit jouer sur des tambours sur le rythme de la musique, pas besoin de parler japonais lol.

Inutile de dire qu'on s'est faites des courses de Ridge Racer un peu partout :

Bateau, avion, train, bus, taxi, métro, dans la rue, sur la plage, au bord de la piscine, sur des iles quasi déserte, dans des hotels miteux, ou avec vues, à Shanghai, Hong Kong, Malaisie, Thailande, Singapour, Macao, France, et oui elle parait qu'elle marche là bas, mais je peux pas vous dire, j'ai pas testé, lol, on peut pas être partout non plus !!!! En tout cas qui peut se vanter d'un tel éventail de lieux de test, hein ??? lol

Sinon, juste un truc qui m'éclate, ici, à HK, les gens jouent à la PSP de partout, dans le métro, dans la rue, en attendant le bus, etc... Moi je sortirais pas la mienne dans le métro à Lyon... c'est bien dommage d'ailleurs...

Sinon, comme je suis à Hong Kong, je vais essayer de vous tenir au courant des nouveautés côtés accessoires. Beaucoup de choses sont prévus grâce au firmware 2.0 ( tuto et téléchargement ici pour ceux qui n'ont pas le model vendu FR sinon il doit etre par défaut) les nouvelles possibilités, dont je ferais le tour dans un autre post, sont entre autres la possibilité de changer le wallpaper de la PSP, mais surtout d'aller sur internet en utilisant des hotspot wifi, ou votre réseau maison. D'où l'intéret des photos qui vont suivres.

 

Amplificateur Bluetooth BT et un casque BT avec télécommande sur l'écouteur. Ils ne sont pas vendus ensemble, mais moi je trouve que ça clac. Compter presque 100€ pour le casque, mais on peut trouver moins cher, laisser moi écumer les bas fond de Hong Kong ;-)

Le top pour moi, un clavier pour utiliser pleinement le firmware 2.0 ! A nous le web n'importe où !!!

Kit Subwoofer !!! ça va réveiller mémé ça !!!

  

Quels housses de rangement et de la protection, indispensables !!! Et le rose s'est toujours tendance, non ?

Et le top, une PSP .... blanche !!!!

 

Sinon, je vais essayer le firmware 2.0, je vous mets les résultats plutard une fois testé ! @plus, et on dit quoi pour ce poste de fou, qui m'a pris au moins 1h !!!!

Dites moi juste si ça en intérresse quelqu'uns ou pas !

Bye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
héhé Salut Pilou, si je m'attendais à te voir là !<br /> Bon ben là, je suis à Hong Kong, pour encore une petite dizaine de mois... si tu veux, mon mail, je suis sur que tu sauras le trouver vers qui de droit ;-) @plus
Répondre
P
Coucou Greg,<br /> <br /> Bah oui cé PiLou alias Philippe je suis tombé sur ton site par hazard hi hi hi<br /> me suis acheté moua ossi une psp 1.5 ;o)<br /> <br /> Bon ben j'espére ke tu va bien je sé pa ou té exactement la mé voila je te passe bien le Bonjours <br /> <br /> @++ copain pour une lan mé cette fois sur psp powaaaaaaaaaa
Répondre