Infernal Affairs 无间道

Publié le par TheLastChinese

Lorsque j'étais à Beijing, au nord de Wangfujing, j'ai trouvé un magasin de CD DVD qui sort du lot de ces petits bouiboui... J'y ai trouvé des coffrets incroyables.

Bon c'est vrai pas de sous titres ou meme de langues française, mais de l'anglais tout au moins. Et ils proposaient l'intégral DVD de Wang Kar Wai, de Hou Siao Sian, de Jacky Chan, Chow Yun Fat, Zhang Yi Mu, mais aussi des DVD français comme Banlieue 13, 36 quai des orfevres, les coffrets Matrix ou Seigneur des Anneaux etc... et en plus que des vrais !!!! INCROYABLE.

Du coup  je me suis fait un petit plaisir... Je me suis offert le coffret 8 DVDs de Infernal Affairs pour ... 200 yuans ! Le prix de 1 en france. Regardez plutot les photos.

 

Ceux qui passent par Beijing et veulent l'adresse faites le moi savoir !

@Plus !!!!!

 

Publié dans Chine Pop été 2005

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article